Date d'arrivée Nombre de nuit pour personne

Mentions Légales

1 ­ Le site
Le site www.lido­beach.com est édité par la société HOTEL LIDO BEACH, SNC au capital de 38 112 euros RSC Toulon 639 501 378 dont le siège est situé : 5 allée Emile Gérard ­ 83400 HYERES ­ Fax : 04 94 01 43 99

www.lido­beach.com est une réalisation de DoubleClic pour le compte de la société HOTEL LIDO BEACH. Pour contacter le webmaster : info@lido­beach.com.

L'ensemble des données du site www.lido­beach (textes, images, photos, logo, bases de données...) sont l'entière propriété intellectuelle de la société HOTEL LIDO BEACH, sauf les logos des différents partenaires, et relèvent de la législation fran¸aise et internationale sur le droit d'auteur et la protection intellectuelle.
La base de données est également protégée conformément à l'article L.341­1 du code de la propriété intellectuelle. Conformément au code de la propriété intellectuelle, il est interdit d'utiliser et/ou de reproduire, représenter, modifier, adapter, traduire, copier, distribuer, l'un des éléments du site ou le site lui­même de fa¸on intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit (électronique, papier ou tout autre support multimédia ou non) sans l'autorisation expresse de la société HOTEL LIDO BEACH. Toute utilisation non expressément autorisée entraîne une violation des droits d'auteur et constitue une contrefa¸on. Elle peut entraîner une violation des droits des personnes et de tous autres droits et réglementations en vigueur. Elle engage donc la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur.
La société HOTEL LIDO BEACH engagera des poursuites judiciaires contre toute personne qui ne respecterait pas cette interdiction.

2 ­ Déclaration et données nominatives
Conformément à la réglementation fran¸aise en vigueur, ce site Internet est déclaré à la Commission Nationale Informatique et libertés (CNIL) sous le numéro 1251660. La simple consultation de ses pages se fait de manières anonyme et seul un cookie est utilisé à des fins techniques et/ou statistiques. Les demandes de réservations faites en ligne sont stockées sur un support numérique et ne font l'objet d'aucun partage ni d'aucune revente ou exploitation commerciale autre que celles de l'HOTEL LIDO BEACH. Les informations recueillies par www.lido­beach font l'objet d'un traitement informatique destiné à mettre l'usager en relation avec l'HOTEL LIDO BEACH.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, rectifiée le 6 Août 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification à vos informations. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : info@lido­beach.com.